Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP a pris 35,24 % du capital de LG Ad

13/12/2002

WPP, le groupe de communication britannique, a pris 35,24 % du capital de LG Ad, une agence sud-coréenne de publicité. Cette opération s'inscrit dans la volonté de WPP d'augmenter ses parts de marché dans les pays dont l'économie connaît un fort développement. Avec un chiffre d'affaires de 57,3 milliards de wons (47,2 millions d'euros) en 2001, LG Ad se positionne comme la deuxième agence de publicité locale. Elle compte parmi ses principaux clients LG Electronics, Korean Air et Nike.

Envoyer par mail un article

WPP a pris 35,24 % du capital de LG Ad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.