Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Un mailing, illico presto

20/12/2002

Attention, une petite annonce peut cacher un mailing ! La société Comareg, spécialisée dans les journaux gratuits et éditrice du site bonjour.fr, vient de créer en partenariat avec l'agence de marketing relationnel The Value System le programme de marketing direct Illico Promo. Celui-ci permet de générer un mailing publicitaire aussitôt après qu'un particulier a confirmé sa volonté de mettre en vente un bien dans l'un des cent cinquante-cinq titres du groupe ou sur bonjour.fr. Par exemple, lorsqu'un conducteur place une petite annonce pour vendre son véhicule, il reçoit dans sa boîte aux lettres, trois jours après, des offres de la part de constructeurs et d'assureurs... Ce programme se limite aujourd'hui à une base de 700 000automobilistes et sera étendu aux locataires (environ 200 000personnes) au 1er trimestre 2003. Comareg, qui ne loue pas la base mais organise le mailing (segmentation, impression, affranchissement), estime que le taux d'ouverture du courrier est de 95 %.

Envoyer par mail un article

Un mailing, illico presto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.