Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Géomarketing pour tous

20/12/2002

La mobilité n'intéresse pas seulement les afficheurs. Affimétrie, l'institut de sondage chargé de mesurer l'audience des panneaux d'affichage, met désormais son savoir-faire au service d'autres secteurs d'activité, avec une restructuration en quatre départements dont deux visent de nouveaux publics. Il s'agit de Mobimétrie, destiné aux collectivités locales désireuses de réfléchir sur leurs plans de déplacements urbains, et de MobiData, qui offre des réponses aux questions de géomarketing des enseignes. Les deux autres départements de la société, créée il y a dix ans par les trois grands opérateurs français (Dauphin, Avenir et Viacom), s'occupent de la mesure d'audience à proprement parler et des études ad hoc. Affimétrie réalise déjà 40 % de son chiffre d'affaires grâce à ses deux dernières diversifications. Dès 2003, l'institut possédera une base de données concernant les déplacements des Français dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.

Envoyer par mail un article

Géomarketing pour tous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.