Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pearson ne voit rien venir pour la publicité

20/12/2002

Le groupe britannique de presse et d'édition s'attend à une reprise de ses bénéfices, mais déplore l'absence de tout signe d'amélioration dans la publicité. Les recettes publicitaires duFinancial Timessont attendues en baisse de 11 % au second semestre et les bénéfices, hors Internet, accuseraient - 20 % sur l'ensemble de l'exercice. Pearson a établi ses prévisions en excluant toute amélioration dans la publicité financière ou commerciale. Et ajoute que, dans les éditions scolaires et universitaires, qui représentent 60 % de son chiffre d'affaires, il s'attend à réaliser cette année une progression d'au moins 5 % de son chiffre d'affaires hors éléments exceptionnels.

Envoyer par mail un article

Pearson ne voit rien venir pour la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.