Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Group : marge opérationnelle

20/12/2002

NRJ Group devrait maintenir, en 2003, sa marge opérationnelle à son niveau actuel de 35 %, en cas d'absence de reprise du marché publicitaire, à en croire son président, Jean-Paul Baudecroux, interrogé parLe Journal des finances.Il indique qu'en cas de reprise, le groupe retrouverait, d'ici deux à trois ans, la marge d'exploitation de 39 % atteinte en 2000. NRJ Group vient d'annoncer un résultat d'exploitation de 103,7 millions d'euros pour l'exercice clos au 30 septembre 2002 (contre 91,9 millions) et un résultat net, part du groupe, de 51,9 millions (+ 5,3 %).

Envoyer par mail un article

NRJ Group : marge opérationnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.