Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Effet boule de neige

10/01/2003

Selon la SNCF, 17 millions de Français partent en vacances d'hiver. Pour les toucher, le groupe d'affichage Clear Channel propose, du 7 au 26 février, une opération baptisée Boule de neige. Cette offre de publicité extérieure concerne les gares, les bus et les stations des Alpes et des Pyrénées. Elle permet de couvrir, pendant au moins une semaine, chacune des zones du calendrier scolaire. Le groupe s'appuie sur la complémentarité de ses différentes marques, comme Dauphin ou France Rail. L'annonceur dispose ainsi de plus de 1 000faces en affichage classique, le long du parcours des vacanciers. Parallèlement, une opération événementielle peut être mise en place sur cette même période, gare de Lyon, à Paris. Sont particulièrement concernés les produits de grande consommation ou technologiques, par exemple Nokia. Pour toucher au mieux le vacancier, l'offre est complétée par 185faces sur les lieux de consommation des stations et un affichage sur 100 autocars desservant 27 stations de sports d'hiver.

Envoyer par mail un article

Effet boule de neige

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.