Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

La Générale des eaux désaltère ses clients

17/01/2003

Après la Lyonnaise des eaux, c'est au tour de la Générale des eaux (Vivendi Environnement) de lancer son magazine client.Le Petit Journal de l'eaua été conçu par Creapress (BBDO Corporate), qui a opté pour un miniformat original qu'elle affectionne particulièrement (10,3 x 16 cm). Cinq millions de clients français le recevront, deux fois par an, avec leur facture. Ceux qui n'ont pas de contact direct avec l'entreprise, comme les habitants des immeubles collectifs, pourront le consulter sur le site générale-des-eaux.com et s'inscrire en ligne pour faire partie des destinataires.

Ce journal répond à une attente des clients de la Générale. 70 % d'entre eux déclarent en effet vouloir recevoir plus d'informations sur l'eau. Au sommaire, on trouve donc des conseils, des reportages et des interviews sur la qualité ou le respect de l'environnement. Un minimagazine qui a tout d'un grand !

Envoyer par mail un article

La Générale des eaux désaltère ses clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.