Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis : marge opérationnelle

17/01/2003

Publicis a confirmé, par la voix de son président Maurice Lévy, les objectifs de marge opérationnelle que le groupe publicitaire s'est fixés pour 2002 (juste au-dessus de 14 %) et 2003 (15 % au second semestre). Il a cependant tenu à préciser que l'objectif établi pour 2003 dépendrait de l'éventualité et de la durée d'un conflit en Irak.

Envoyer par mail un article

Publicis : marge opérationnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.