Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Les Bellywashers débarquent en France

24/01/2003

Peu importe le contenu pourvu qu'on ait le packaging ! Selon l'américain In Zone, les enfants de 4 à 12 ans se moquent de ce qu'ils boivent mais sont fans des bouteilles en forme de Spiderman, de Titi et Gros Minet ou de Scoubidou. Les premières références des Bellywashers, boissons « aromatisées aux fruits », seront en vente en grande distribution, dans les stations services et les boulangeries au prix de 3,50 euros.« Les enfants pourront jouer avec les modèles et les collectionner car les figurines changeront tous les cinq mois »,précise Lionel Wolberg, président de la nouvelle filiale Europe d'In Zone. Particularité : le budget publicitaire est inexistant, le partenariat avec Warner pour les licences et la chaîne de télévision Cartoon Networks devant suffire à créer la notoriété.

Envoyer par mail un article

Les Bellywashers débarquent en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.