Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La pige télévision plein écran

24/01/2003

Spirale Média, société indépendante de pige publicitaire, élargit son offre à la télévision. Elle a développé un outil informatique sur la base de ce qu'elle a déjà réalisé en affichage et en presse magazine. Spirale Télévision réunit dans un seul logiciel une pige qualitative et quantitative. En revanche, alors que pour les autres médias la collecte des informations est réalisée en interne, l'outil télévision va puiser ses données auprès du Syndicat national de la publicité télévisée, de Médiamétrie et du Bureau de vérification de la publicité. Les films sont rapatriés et numérisés par Acamaïa. L'assemblage et le codage de ces informations sont réalisés en interne. Spirale Télévision pige les spots publicitaires mais aussi les partenariats d'émissions, de programmes courts ou de bandes-annonces. Cet outil offre des tris croisés, classiques (recherche d'annonceurs ou de marques sur un secteur précis) ou sur mesure (recherche par agence, société de production ou thème du film). Le coût d'achat du logiciel varie de 30 000 à 55 000 euros par an, selon l'accès au simple « photo-board » ou au film complet.

Envoyer par mail un article

La pige télévision plein écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.