Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Fichier mondain

31/01/2003

Estampillés noblesse française ou haute bourgeoisie, d'obédience majoritairement catholique, adeptes du scoutisme et de l'enseignement privé, les membres répertoriés dans leBottin mondain(HM Éditions) représentent une cible de consommateurs singulière, aux revenus certes disparates mais aux valeurs très homogènes. L'illustre annuaire, qui célèbre cette année son centenaire avec la sortie d'un « tiré à part » en forme de panorama du siècle dernier, compte dans son édition 2003 près de 44 000 références. Pour toucher cette population dont la moyenne d'âge est de 31 ans et qui comporte en moyenne 4,2 enfants par foyer, leBottin mondainpropose, au-delà des pages de pub déjà préemptées par des marques de luxe et des annonceurs liés au monde de l'art, la location de fichiers basés sur des critères précis (âge, diplôme, nombre d'enfants, nombre de résidences, région, appartenance à un club ou un cercle, adresse e-mail, etc.). La chasse est ouverte dans la jet set.

Envoyer par mail un article

Fichier mondain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.