Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP ne voit rien venir avant 2004

31/01/2003

WPP attend toujours une reprise publicitaire en 2004 et pas avant, à en croire son patron Martin Sorrell. Y compris dans l'éventualité d'une guerre contre l'Irak.« Il nous faudra attendre 2004 pour observer un redémarrage significatif »,a-t-il déclaré à Reuters. Le patron du groupe britannique, qui rassemble certaines des principales agences mondiales, comme Ogilvy&Mather, J. Walter Thompson et Young&Rubicam, avait toutefois précisé récemment que l'année 2003 serait meilleure que 2002, même si les entreprises risquent cette année encore de rester prudentes en matière de dépenses de marketing et de communication.

Envoyer par mail un article

WPP ne voit rien venir avant 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.