Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Une vie plus riche

07/02/2003

Rituals est une petite marque quasi inconnue, mais qui a de fortes ambitions : signer aussi bien des soins corporels que des détergents pour la maison. La gamme de 175produits aux packagings épurés comprend, pêle-mêle, des crèmes à raser, des brosses à dents, des bâtons d'encens, du liquide vaisselle ou du spray à repasser Lotus. Comme le souligne le slogan « Enrich your life », Rituals « transforme les gestes les plus simples en de véritables rituels ». On découvre au passage des ingrédients exotiques : le lait de riz, le yuzu (un agrume proche du citron) ou l'huile de théier. En vente pour le moment aux Galeries Lafayette et sur le site rituals.com, la gamme a été conçue en 1998 sous l'impulsion de Raymond Cloosterman, en charge du développement pour Unilever. Comme le groupe souhaitait plutôt réduire le nombre de ses marques, Raymond Cloosterman l'a quitté pour développer le concept, dans un premier temps aux Pays-Bas et aujourd'hui en France.

Envoyer par mail un article

Une vie plus riche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.