Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Comme à la télé

07/02/2003

Les deux animateurs de TF1 Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont décidé de mettre leur bagout au service des entreprises. Leur société de production Loribel s'est associée à l'agence Jour de fête Événements pour créer Loribel Events. Cette structure de quinze personnes propose aux entreprises la création de A à Z d'émissions sur mesure, avec des séminaires internes ou des actions de prospection commerciale en forme, par exemple, de talk show télévisé. Des personnalités telles qu'Yves Lecoq ou David Douillet peuvent intervenir au cours de ces événements, en interprétant des sketches ou en menant des interviews. Nissan a été le premier à utiliser le concept en juin dernier. Le duo de présentateurs a en effet animé une émission de télévision privée retransmise en direct dans trente concessions de la marque.

Envoyer par mail un article

Comme à la télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.