Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Monoprix fait sa promo

21/02/2003

Monoprix s'essaie au conseil en promotion. Le distributeur reprend à son compte le support Actirayon (affichette en relief dans les rayons), commercialisé par Médiaperformances, qui a fait ses preuves dans toutes les enseignes françaises, à part Auchan. Ce stop rayon, baptisé « Monoprix Coupon Rayon », reprend les couleurs de l'enseigne. Celle-ci commercialisera ce support promotionnel distribuant des bons de réduction. Médiaperformances se charge de la mise en place de l'opération dans les cent plus gros magasins de la chaîne, et de l'insertion des visuels du produit concerné sur les affichettes. La rotation des marques a lieu tous les quinze jours. Des animateurs peuvent venir en soutien le premier jour. À la fin 2003, l'enseigne compte sur plus de 26 millions de coupons concernant 650 produits ou gammes de produits.

Envoyer par mail un article

Monoprix fait sa promo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.