Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Baxbé s'offre un club au poil

21/02/2003

C'est un vrai-faux club, un club pour rire, réservé aux « amis », clients et partenaires de l'agence conseil Baxbé. On retrouve les grands classiques d'un programme de fidélité, déclinés sur le thème du poil. La carte Ô poil, par exemple, la seule qui vous « colle à la peau » et qui permet d'accumuler non des points mais des poils. Pour les gagner, obligation est faite d'imiter un grognement d'ours au téléphone, d'envoyer une mèche de cheveux ou une photo de son animal préféré... Les cadeaux évoquent bien évidemment l'ours brun, totem de l'agence : une boîte de miel, de faux ongles en fourrure, une bouteille d'eau-de-Z'ours et le prêt d'un costume de nounours pour 24 heures...

Envoyer par mail un article

Baxbé s'offre un club au poil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.