Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Les RP disséquées

28/02/2003

Petits exercices pratiques. À l'heure où les relations presse ne cessent de se développer et sont reconnues comme une technique de communication majeure, Philippe Morel, consultant et enseignant au Celsa et à l'Iscom, publie un ouvrage didactiques sur les vertus des RP :Les RP au cas par cas - Les relations publiques au service des relations presse. Passé une rapide introduction sur l'importance de cette discipline dans toute stratégie de communication corporate, signée par Muriel Humbertjean et Pierre Meurisse, respectivement directrice générale adjointe de la Sofres et directeur analyse de presse TNS Sofres, le lecteur peut découvrir huit cas couvrant les principaux domaines d'activité : informatique/technologie/ communication, grandes causes, ressources humaines, organismes collectifs, grande consommation, art de vivre, institutionnel et communication de crise. Des études de cas détaillées listent présentation du client, brief, recommandations de l'agence, campagne et résultats.

Envoyer par mail un article

Les RP disséquées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies