Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Clikits, c'est juste pour les petites filles

07/03/2003

Après le succès mondial des petites briques rouges, jaunes ou bleues, Lego lance Clikits. Cette nouvelle gamme figurera au rayon arts et travaux manuels et ciblera les filles de 6 à 14 ans. Elle leur permettra de confectionner des bijoux, des accessoires ou des décors intérieurs en exprimant leur personnalité. Pour un prix compris entre 4 et 30 euros, les parents pourront offrir à leurs enfants des motifs de formes et couleurs différentes, accompagnés de lacets, de clips ou de cadres afin de créer de vrais objets d'art. Pour rester dans la logique de Lego, ces Clikits se montent et se démontent selon les envies des petites filles. Elles pourront aussi disposer d'une gamme d'accessoires de décoration à personnaliser : Cool Room Décor, Cool Room Catchers et Cool Room Frames. Ne vous précipitez pas dans vos magasins, car ils ne seront pas présents en France avant 2004.

Envoyer par mail un article

Clikits, c'est juste pour les petites filles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.