Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

La toupie, nouveau sport national

07/03/2003

Nouvelle révolution dans les cours d'école. Après le Japon et les États-Unis, les toupies Beyblade sont arrivées en France. Les enfants (surtout les garçons) se les arrachent... depuis la diffusion, sur Teletoon et France 3, de dessins animés mettant en scène des tournois de Beyblade. Devenue la star de la récré, cette toupie fabriquée par Hasbro se décline sous neuf versions, car elle peut se personnaliser selon la stratégie du joueur : offensive, défensive, endurante ou encore mixte. On ne plaisante plus avec les toupies, les magasins Toys'R'Us l'ont compris. Ils ont organisé un tournoi dans leurs points de vente en France du 17 février au 8 mars. La grande finale aura lieu le 29 mars au magasin du centre commercial Belle Épine. De son côté, France Télévisions Distribution s'associe à différents partenaires comme Panini (autocollants) ou Lansay (bagagerie) pour lancer les produits dérivés.

Envoyer par mail un article

La toupie, nouveau sport national

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies