Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Chasser le gros lot, c'est Géant !

07/03/2003

Pas de doute, c'est de la promotion pure et dure : 144 hypermarchés Géant ont associé la marque Produits Casino à l'image du film vedette de Barry SonnenfeldMen in black II(4,7 millions d'entrées l'année dernière, rien que pour la France).

Sa sortie en DVD est l'occasion de monter cette opération d'envergure, qui propose 18 000cadeaux à gagner par loterie et 70 000 dotations tirées au sort pour l'achat d'un produit Casino. Toute la communication (mailing, kakemono, stop-rayon) est organisée autour des deux hommes en noir, qui mènent la « chasse aux gros lots ». Un étrange monde high-tech se mêle aux produits du quotidien, boîtes de haricots verts, jus de fruit ou crèmes dessert.

Envoyer par mail un article

Chasser le gros lot, c'est Géant !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.