Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pearson confiant pour 2003

07/03/2003

Pearson serait en mesure d'atteindre son objectif de croissance d'au moins 10 % de ses résultats en 2003, malgré un marché publicitaire déprimé dont il n'attend aucun redressement cette année. Les résultats 2002 de l'éditeur duFinancial Timeset desÉchossont satisfaisants grâce à la réduction des pertes dans Internet et à la bonne performance de sa division éducation. Le bénéfice imposable s'est élevé à 583 millions d'euros, en hausse de 36 % ; le chiffre d'affaires s'est établi à 6,31 milliards d'euros. Les analystes tablaient sur un bénéfice compris entre 560 et 590 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 6,22 milliards d'euros. FT Group, la division de presse économique, a toutefois subi l'an dernier une baisse de 8 % de son chiffre d'affaires, les rentrées publicitaires duFinancial Timeschutant à elles seules de 23 %.

Envoyer par mail un article

Pearson confiant pour 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.