Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Comédie d'un jour...

14/03/2003

Du 21 au 29 mars, 650 apprentis se produiront à La Cigale, à Paris, dans le cadre de la manifestation Pub sur scène. À l'origine du concept, l'agence de création de spectacles et de communication événementielle Barocco. Pub sur scène, dont la première édition remonte à 1991, propose aux jeunes apprentis, dans le cadre de leur cursus scolaire, d'écrire, de jouer et de mettre en scène des saynètes délivrant un message publicitaire sur le thème de leur choix : un produit, une marque, un métier ou une grande cause. L'occasion pour des jeunes de 16 à 26 ans d'exprimer leur sensibilité. Mais surtout un moyen de revaloriser une formation qui a longtemps souffert d'une mauvaise image. Associée au projet depuis cette année, la région Île-de-France a décidé d'en assurer le financement intégral et d'étendre la sélection des apprentis comédiens aux 180 centres de formation d'apprentis franciliens dont elle a la charge depuis les lois de décentralisation. Pour l'édition 2003, 18saynètes seront présentées chaque soir et un prix sera décerné aux trois meilleures.

Envoyer par mail un article

Comédie d'un jour...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.