Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IPG au plus bas

14/03/2003

Interpublic Group of Companies (IPG), numéro deux mondial de la publicité, est tombé à son plus bas niveau en Bourse depuis près de douze ans, au lendemain de la publication de résultats trimestriels en net recul. Le groupe a vu sa valeur boursière amputée des deux tiers depuis la révélation, en août dernier, de problèmes comptables dans sa principale filiale, McCann-Erickson World Group. Déjà, jeudi 6 février, après la clôture de la Bourse de New York, Interpublic avait publié un bénéfice trimestriel en recul de 79 % et annoncé que ses résultats 2003 seraient inférieurs aux estimations de Wall Street. Le chiffre d'affaires du groupe a, de son côté, baissé de 3,8 % au quatrième trimestre 2002.

Envoyer par mail un article

IPG au plus bas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.