Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Observer les mamans

21/03/2003

Connaissez-vous l'Institut des mamans ? Cette société d'études marketing spécialisée dans le comportement des mamans a été lancée voici deux ans par deux associées, l'ex-publicitaire d'Ogilvy, Patricia Gelin, et une ancienne avocate fiscaliste, Hélène Lepetit. L'institut, qui gère en parallèle le site maman.fr, lance une grande étude en souscription auprès de 600 femmes enceintes, avec possibilité pour les marques de poser leurs questions. La cible ne manque pas d'intérêt : les futures mamans consomment plus que les autres et modifient de façon significative leurs habitudes d'achat pendant leur grossesse. L'étude s'attachera à dégager une typologie détaillée des femmes enceintes et croisera ces informations avec des données de consommation et de fréquentation médias. Premiers résultats disponibles vers la fin du mois de mai. Pour en savoir plus : www.institutdesmamans.com.

Envoyer par mail un article

Observer les mamans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.