Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maurice Lévy, président de Publicis : l'objectif de 15 % de marge opérationnelle

21/03/2003

Maurice Lévy, président de Publicis, a réaffirmé l'objectif de 15 % de marge opérationnelle pour le second semestre que s'est fixé le groupe publicitaire.« Nous pensons que, sauf événement majeur hors de notre contrôle qui bouleverserait la donne économique, c'est à notre portée », a-t-il déclaré. Publicis vient de publier un bénéfice net avant survaleurs de 237 millions d'euros, en hausse de 10,2 % et un Ebit (résultat avant intérêts et impôts) de 429 millions, en progression de plus de 25 %. Ces résultats sont supérieurs aux attentes de beaucoup d'analystes.

Envoyer par mail un article

Maurice Lévy, président de Publicis : l'objectif de 15 % de marge opérationnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.