Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Décideurs informatiques en point de mire

28/03/2003

Les Microsoft, IBM et autre Hewlett Packard ont intérêt à soigner le premier cercle de leurs clients : ceux qui prennent la décision d'acheter logiciels, architectures de réseau ou matériel divers, dans les entreprises ou les administrations. Après le groupe américain IDG, qui a lancé le magazineCIOau printemps dernier, le groupe Tests crée à l'attention de ce public un trimestriel baptisé01 DSI,en accompagnement de son mensuel01 Informatique.Fort de 90pages, il sera diffusé sans supplément de prix auprès des 37 000abonnés de01 Informatique.En cas de succès, il pourrait à terme gagner son autonomie.01 DSIs'accompagne d'un club homonyme, qui regroupe près de 200membres. « 01 DSIest un magazine de business et de management, pas un magazine technique »,précise l'éditeur.

Envoyer par mail un article

Décideurs informatiques en point de mire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies