Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les gays dans leur salon

04/04/2003

Les 18 et 19 septembre 2003, Rainbow Attitude, le premier salon gay, se tiendra à Paris, porte de Versailles. Les organisateurs, Régine Corti et Philippe et Jean-Claude Sultan, veulent réunir sur 12 000 m2 les homosexuels, estimés à 4 millions de personnes en France, mais aussi les « gay friendly », ces hétérosexuels partageant les valeurs de la communauté LTGB - lesbienne, transsexuel(le), gay, bisexuel(le) : le plaisir, la fête, l'authenticité, le droit à la différence ou à l'indifférence. Ils tablent sur 30 000 visiteurs et sur une kyrielle d'exposants.« Toutes les associations seront invitées gracieusement »,précise Jean-Paul Cauvin, responsable des relations presse de Rainbow Attitude. Des entreprises seront également de la fête : les petits commerçants réunis au sein du Syndicat national des entreprises gay (Sneg), ou des grandes marques intéressées par cette cible marketing.« La communauté gay est précurseur de tendances, c'est une cible marketing prisée »,rappelle Jean-Paul Cauvin. Le salon sera divisé en six espaces (mode et beauté, show-forum, sexe, art et culture, village, santé et société).« Le département sexe restera à l'abri des regards. Il n'y aura pas de backroom comme dans les bars du Marais »,précise Jean-Paul Cauvin. Rainbow Attitude tient à rester un lieu public ouvert à tous.

Envoyer par mail un article

Les gays dans leur salon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.