Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Au bon souvenir de Reflex Marketing

04/04/2003

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. L'agence Reflex Marketing (Reflex Group) vient de s'offrir une opération de mailing autopromotionnel auprès d'une cible de cent vingt décideurs marketing et communication. Avec une création réalisée en interne, elle souhaitait valoriser son expertise dans l'événementiel, le marketing relationnel et l'édition publicitaire.

Succès d'estime

Après l'envoi d'un teaser contenant un message énigmatique et un lacet de chaussure, les destinataires ont reçu une invitation personnalisée dans un dossier lacé comme un bustier ainsi que le numéro de mars du trimestrielAttitude Rugby. Les quinze premières personnes donnant une réponse positive étaient invitées au Stade de France pour assister, le 29 mars, au match de rugby France-Pays-de-Galles. Pour un coût de 10 000 euros, l'opération remporte un succès d'estime. Reflex Marketing envisage de la renouveler à l'occasion d'autres événements sportifs.

Envoyer par mail un article

Au bon souvenir de Reflex Marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.