Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Comprendre l'Europe

11/04/2003

Claude Lesaulnier, PDG de l'agence d'édition Et Caetera, a lancé mi-février une lettre d'information hebdomadaire baptiséeEurope aujourd'hui. Disponible sur abonnement pour 150 euros par an, elle s'adresse aux 500 000 élus locaux français,« encore mal informés sur les décisions de l'UE qui les concernent »,selon Claude Lesaulnier,mais aussi aux employés des administrations territoriales, chefs d'entreprises, responsables associatifs, etc. Elle leur propose, en quatre pages et une fiche technique concoctées par une rédaction autonome, des explications sur les décisions prises à Bruxelles, les grands débats européens et les modes de vie des autres pays de l'Union.« Nous ne publions pas cette lettre pour un annonceur, mais pour nous,indique le PDG d'Et Caetera, en quête de partenaires financiers.Parce que l'Europe est un sujet qui nous tient à coeur et qui reste assez peu traité dans les médias traditionnels. »2 500 abonnés suffiraient à assurer la viabilité du support.

Envoyer par mail un article

Comprendre l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.