Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Petit missel pour sortir d'une crise

11/04/2003

Il y a eu la listéria dans les rillettes, la vache folle, le naufrage de l'Erika...Bref, des crises, il y en a eu et il y en aura encore. C'est pour préparer les entreprises à affronter ce type de situations que l'Union des annonceurs (UDA) publieLa Communication de crise. En huit chapitres, cet ouvrage présente la synthèse des échanges qui ont eu lieu pendant un an entre la commission corporate de l'UDA et des experts de la gestion de crise. De l'évocation de la société du risque au traitement de la crise en interne ou face aux consommateurs et aux médias,La Communication de criseest un outil de travail et de réflexion qui rend compte de l'ampleur du phénomène, mais s'attache surtout à apporter des réponses concrètes aux entreprises conscientes que« c'est dans la crise que se font et se défont les images ». Ce document, gratuit pour les adhérents de l'UDA, est disponible contre 105,50 euros pour les non-adhérents.

Envoyer par mail un article

Petit missel pour sortir d'une crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.