Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Matisse et Picasso, agents d'ambiance pour Unibail

11/04/2003

Le Centre Pompidou et la société Espace Expansion (groupe Unibail) coproduisent, à partir du 22 avril et jusqu'au mois de novembre, la promotion itinérante des ateliers Découvertes de l'expositionMatisse Picasso. Dans six grands centres commerciaux à Paris et en province, le musée et la filiale du groupe Unibail, spécialisée dans la conception et le développement de ces centres, vont mettre en place un dispositif interactif et une scénographie sur l'exposition à destination des enfants de plus de cinq ans.

Une équipe d'animateurs formés par la Direction de l'action éducative du Centre Pompidou proposera aux bambins de nombreuses activités autour de la découverte de l'univers pictural des deux peintres. Espace Expansion (27centres commerciaux ayant généré un trafic de plus de 200 millions de visiteurs en 2002) souhaite promouvoir l'image de centres animés et vivants, au-delà de leur seule dimension commerciale.

Envoyer par mail un article

Matisse et Picasso, agents d'ambiance pour Unibail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.