Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les préférences des 11-19ans

18/04/2003

Les 11-19ans aiment le rap, mais aussi le R'n'B, qui détrône la techno et arrive désormais en deuxième position. Leurs marques préférées sont Nike et Adidas, mais Puma est aussi dans le vent. Piercing et tatouages sont entrés dans les moeurs : un adolescent sur trois se dit tenté, notamment les filles. Tels sont les principaux résultats du Baromètre jeunes de Médiamétrie, établi en décembre 2002 auprès de 815jeunes interrogés par téléphone et à domicile. Question divertissement, ces jeunes affectionnent les activités d'intérieur. Si les filles aiment passer du temps entre amies, les garçons optent pour les jeux vidéo et Internet, qui reste une source d'information privilégiée. Concernant les médias, la télévision suscite le plus de débats. Plus tard, les garçons seront ingénieurs, les filles, institutrices ou éducatrices. Enfin, la pollution est, selon eux, le thème marquant de l'année 2002.

Envoyer par mail un article

Les préférences des 11-19ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.