Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Datops développe des veilles personnalisées

25/04/2003

Crises financières et médiatiques, sensibilités sociales difficiles à appréhender... Au sein des entreprises, mettre en place des systèmes de veille et d'analyse de l'information est devenu une nécessité. Pour répondre à leurs attentes, le groupe Datops - fruit de la fusion en 2001 de trois sociétés spécialisées dans le high-tech, la gestion de l'information et les études - a construit une offre permettant l'accès, très rapide et personnalisé, à une information couvrant plusieurs milliers de publications à travers cent pays. Les tarifs dépendent de chaque problématique. « Pour nos clients du secteur marketing, ils varient de 50 000 à 400 000 euros », précise Éric Kalfon, directeur général de Datops. Le groupe a par ailleurs développé une offre spécifique à l'attention des directeurs de la communication.

Envoyer par mail un article

Datops développe des veilles personnalisées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.