Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La presse se met au coupon de réduction

02/05/2003

Spécialiste des solutions marketing de recrutement des consommateurs, Syracuse, société filiale du groupe High Co, élargit la technique promotionnelle du coupon de réduction à la presse grand public. Pour cela, elle a créé un chéquier de coupons à valoir sur la vente au numéro de plusieurs magazines. Ce Chéquier malin presse réunit seize titres parmi lesquelsMarie Claire, Fluide glacial, Géo ados, VSDetBabar. Diffusé à 100 000exemplaires, il a été distribué lors d'une première opération test qui s'est déroulée à la mi-avril dans vingt-cinq hypermarchés disposant d'un rayon presse. Remis à l'entrée du magasin par une animatrice, le Chéquier malin presse est valable en caisse pendant deux mois. Une fois les premiers résultats de cette opération connus, Syracuse espère pouvoir l'étendre à d'autres magasins et l'organiser de manière régulière.

Envoyer par mail un article

La presse se met au coupon de réduction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.