Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Les financiers plébiscitent le groupe PSA

02/05/2003

Les professionnels de la finance plébiscitent le groupe PSA en lui décernant la palme de la communication financière. C'est ce qui ressort de la seconde édition du baromètre d'image financière des sociétés cotées, présenté par l'Agefi, Companynewsgroup et Ipsos. À cette occasion, du 28 février au 22 mars 2003, 848investisseurs privés français et 200analystes et gestionnaires ont été interrogés. Sur le critère de la confiance, c'est BNP Paribas qui est distingué par les professionnels, ce qui n'est pas négligeable dans le contexte boursier actuel. Les particuliers, eux, sont davantage rassurés par les grands classiques comme L'Oréal ou Carrefour. Les Autoroutes du sud de la France font l'unanimité, puisque tous les interrogés misent sur cette valeur à long terme. L'actualité liée à sa dette a, paradoxalement, servi le groupe France Télécom en termes de notoriété auprès des investisseurs privés. Suivent Eurotunnel et, sans surprise, Vivendi Universal.

Envoyer par mail un article

Les financiers plébiscitent le groupe PSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.