Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Lancia alimente la rumeur pour lancer son Epsilon

02/05/2003

Pour le lancement d'Epsilon, la minicitadine de Lancia, le constructeur automobile italien a décidé d'éditer une élégante revue, leGirly Car magazine.« L'objectif est de créer dans les milieux parisiens de la mode une rumeur autour de cette nouvelle voiture »,explique Christophe Useo, responsable de la marque Lancia en France. Au cours d'une soirée organisée au mois de mars dernier chez Colette, la boutique ultratendance de la rue Saint-Honoré à Paris, la revue a été distribuée à 3 000 exemplaires.

La cible des « YOU »

Les visuels, comme autant de teasers censés révéler le sex-appeal de la belle italienne, ne révèlent pas grand-chose, en fait, de la future Epsilon : uniquement quelques détails du tableau de bord, le cuir des fauteuils ou la ligne des phares. Normal, Lancia cible les femmes « YOU » (pour Young Aged Women), des citadines âgées de 30 à 45ans qui ont le goût des voitures et veulent se faire plaisir. Un deuxième numéro est prévu à la fin du mois de septembre, juste avant le lancement officiel.

Envoyer par mail un article

Lancia alimente la rumeur pour lancer son Epsilon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies