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ENTRETIEN

Christophe Cherblanc et Arnaud Frérault

02/05/2003

Christophe Cherblanc et Arnaud Frérault, analystes médias chez SG Equity Research, accordent encore un potentiel à l'action.

Les premiers mois de 2003 correspondent-ils à vos attentes ?

Christophe Cherblanc et Arnaud Frérault.Au cours de son assemblée générale, TF1 a précisé l'évolution de ses recettes publicitaires depuis janvier 2003 : une hausse de 0,7% au premier trimestre, en ligne avec nos anticipations (+1%), malgré une base de comparaison élevée. Avril et mai sont qualifiés de bons mois et une hausse de 4 % à 4,5 % des recettes publicitaires devrait avoir été enregistrée en avril. Ces chiffres confirment l'objectif d'une croissance des recettes publicitaires de 1 % à 3 %, avec un scénario central de 2 %, pour l'année 2003.

Quel peut être l'impact financier d'une prise de participation dans le groupe repreneur de KirchMedia ?

Ch.C. et A.F.Nous ne modifions pas nos estimations 2003 : hausse de 2 % des recettes publicitaires, à un peu plus de 1,5 milliard d'euros, et réduction du coût de la grille de 4,5 %, légèrement supérieure à l'objectif de la société (-3,7 %/-4 %).

Quel est le potentiel du titre ?

Ch.C. et A.F.Nous ne modifions pas notre valorisation de 30 euros (23 pour la chaîne, 7 pour les autres actifs), à l'horizon de six à douze mois. Aux cours actuels, nous maintenons notre recommandation d'achat, compte tenu des perspectives de rebond du résultat en 2003 et de la dérégulation potentielle de la publicité des secteurs interdits à la TV.Entretien : T.B.

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