Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Radio superstar

09/05/2003

Sur une période de trois semaines, la radio NRJ est écoutée au moins une fois par un tiers des Français, selon les résultats du dernier Panel Médiamétrie. Réalisée à partir de carnets d'écoute auprès de 10 280individus représentatifs de la population âgée de 13ans et plus, cette enquête permet de suivre l'audience des individus sur une longue période. En audience cumulée, durant trois semaines, NRJ devance Nostalgie (29,3 %), RTL (27 %) et France Info (24,6 %). Suivent Europe 1 et France Bleu avec la même audience : 23,9 %. Le GIE Les Indépendants, qui rassemble les principales radios musicales régionales, réalise une audience cumulée de 27,6 %. Cette étude permet également de mettre en avant la forte pénétration du média en France : 93,3 % l'ont écouté pendant une semaine, et 96,4 % pendant trois semaines. La plus forte écoute s'effectue au domicile (86,3 %), puis en voiture (73,3 %). Seuls 20,3 % des Français écoutent la radio sur leur lieu de travail.

Envoyer par mail un article

Radio superstar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.