Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Coupons virtuels

09/05/2003

Fini les coupons de papier dans les linéaires, désormais tout se passe à la caisse ! Le procédé Tikeo arrive dans la distribution. Ce système permet d'émettre des coupons à partir d'un simple lecteur de carte bancaire ou d'une carte magnétique. Il est compatible avec toutes les cartes à bande magnétique comme les cartes de fidélité, les cartes bancaires... La société Golden Eyes, spécialisée dans l'intégration et la gestion de programmes de fidélisation, permet ainsi à la distribution d'offrir des avantages personnalisés sans investissement lourd.

Tikeo offre trois types de coupons : le « personnalisé » (le bénéficiaire doit être dans les fichiers clients de l'enseigne), le « conditionnel » (distribué en fonction d'un montant d'achat ou d'une date précise) et enfin le « générique » (support d'affichage pour une entreprise cliente). La facturette bancaire devient un moyen de personnaliser ses coupons et d'enrichir les fichiers clients. Ce nouveau logiciel permet une utilisation assez souple puisque les paramètres sont modifiables par téléphone à tout moment. Le premier client est Weldom, numéro deux des magasins de bricolage, qui a testé Tikeo, mais seulement pour les cartes privatives de crédit à la consommation Franfinance.

Envoyer par mail un article

Coupons virtuels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.