Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

La presse au carré

09/05/2003

Sur le marché déjà très encombré de la veille presse, un nouvel outil vient d'être lancé. Le pack Veille sur la presse propose une vision globale des retombées presse d'une entreprise et une analyse détaillée de son image à travers les médias. Conçue par Sés@me, agence spécialisée en veille et «knowledge management», ce service offre, via un portail personnalisé, une revue de presse quotidienne ayant l'avantage de respecter la réglementation sur le droit d'auteur. Veille sur la presse propose également des études d'image mensuelles sous forme de graphiques animés mettant, entre autres, en parallèle les extraits d'articles hostiles et ceux qui valorisent l'entreprise. Un autre service permet, par exemple, de retrouver les extraits de communiqués de presse souvent repris dans les médias et ceux qui ont eu moins de succès. Enfin, Sés@me peut réaliser des brèves ou des synthèses libres de droits sur l'environnement de l'entreprise, diffusables à l'ensemble du personnel.

Envoyer par mail un article

La presse au carré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.