Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Médiapost affine son ciblage

16/05/2003

Médiapost, filiale de La Poste, leader de la publicité dans les boîtes aux lettres, s'associe avec Claritas, le spécialiste de la collecte de données individuelles, pour créer Optimax. Cette nouvelle solution de ciblage publicitaire dans les boîtes aux lettres devrait permettre à Médiapost d'offrir aux entreprises un ciblage plus précis des quartiers où les prospects sont le plus en affinité avec leurs offres et d'optimiser ainsi la distribution de leurs messages. Claritas exploite une mégabase de quatre millions de foyers classés selon 2 500 critères sociodémographiques et de comportements d'achat. Médiapost couvre 26 millions de foyers et son savoir-faire géomarketing permet de cibler 51 000 quartiers de 500 foyers en moyenne. Optimax s'adresse principalement aux annonceurs des secteurs de la grande consommation, du tourisme et des loisirs, de la vente par correspondance, des services financiers et du milieu associatif.

Envoyer par mail un article

Médiapost affine son ciblage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.