Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Cachou Lajaunie: ça tourne rond au rayon confiserie

16/05/2003

Léon Lajaunie, pharmacien toulousain inventeur en 1880 de la célébrissime marque éponyme, n'aurait sans doute pas imaginé mieux pour redynamiser sa pastille de réglisse. Afin de fidéliser les amateurs de la petite boîte jaune et d'en recruter de nouveaux, Cadbury, propriétaire de la marque, a confié à l'agence Draft Worldwide le soin de créer une série de trois objets collectors. En accumulant les points Cachou Collection présents sur les packs de deux boîtes vendus en grandes et moyennes surfaces, les acharnés pourront se procurer une montre, un range-CD ou une horloge. Des objets design et branchés, indémodables comme il se doit. Un million de ces packs seront mis sur le marché d'ici à la fin de l'année. Avec cette opération, Cachou Lajaunie, qui détient 2 % de part de marché de la petite confiserie de poche, souhaite notamment recruter les consommateurs de moins de 35 ans.

Envoyer par mail un article

Cachou Lajaunie: ça tourne rond au rayon confiserie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies