Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Venus et Nana, même combat

23/05/2003

Les marques Venus (Gillette) et Nana (SCA Hygiene Products) s'associent pour sensibiliser les jeunes filles de moins de treize ans aux nécessités de l'épilation et de la protection hygiénique. Pour promouvoir leurs gammes respectives de rasoirs et de serviettes, les deux annonceurs ont confié à By The Way, l'agence française de Nana, la conception et la réalisation d'un guide pédagogique de quatorze pages qui sera encarté à plus de deux millions d'exemplaires dans sept titres de la presse adolescente et accompagné de trois bons de réduction. Intitulé « Plus jamais la honte » et sous-titré « Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les règles et l'épilation sans jamais oser le demander », ce guide paraîtra entre mai et juillet, période phare en termes de ventes.

Envoyer par mail un article

Venus et Nana, même combat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.