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PRODUIT

Les Bellywashers à l'assaut des cours de récré

23/05/2003

Une boisson interactive, on ne connaissait pas encore en France. Elle se boit, et en plus, les bouteilles à l'effigie de personnages bien connus des 4-12ans, comme les Super Nanas ou les Looney Tunes, se gardent, se réutilisent et s'échangent. Les produits Belly- washers, commercialisés par la société In Zone Brands, figurent déjà parmi les dix plus fortes ventes de jus de fruits et boissons aux États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud. Lionel Wolberg, qui fut PDG chez Tropicana et directeur marketing monde sur Snickers, a flairé l'aubaine. Les Bellywashers sont commercialisés dans le circuit Impulse, chez Colette et même dans les tabacs, ce qui est une première. Un test dans une station-service Carrefour a été réalisé. Comme elle a été « dévalisée », avec 200petites bouteilles vendues en un temps record, le distributeur accueille les produits dans tout son réseau d'essence. Intermarché, Cora et Système U ont déjà signé et des négociations sont en cours avec Carrefour qui devrait créer des Kid's Zones. Lionel Wolberg, qui recrutera bientôt une quinzaine d'enfants dans son comité de direction, pour connaître les tendances et les goûts des chérubins, précise que les personnages Bellywashers changeront tous les 120jours.

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