Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Les marques préférées des Français

23/05/2003

Air France et Club Med sont les chouchous des vacanciers français. Les marques de l'Hexagone inspirent la confiance puisque les résultats d'une étude, réalisée par le magazineSélection du Reader's Digestauprès de 1 152 lecteurs français à l'automne dernier, les placent dans de nombreux domaines en première position. Ainsi dans le secteur de la santé, Afflelou est le numéro un des opticiens et Nivéa (avec 39 %, contre 18 % pour Yves Rocher) celui des crèmes de beauté. Dans le domaine du transport, Renault est la plus plébiscitée pour le secteur automobile et Total la station-service préférée. En revanche, en matière de téléphonie, c'est l'inventeur du téléphone portable Nokia qui est reconnu comme la référence du marché. Dans l'alimentation, Danone est évidemment la marque la plus citée, Coca-Cola remportant la palme dans le secteur des boissons.

Envoyer par mail un article

Les marques préférées des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.