Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le rendez-vous très couru de Toyota

23/05/2003

Sur les Champs-Élysées, à quelques encablures du célèbre Atelier Renault, le constructeur automobile japonais Toyota a redonné un coup de jeune à son propre espace « culturel », le Rendez-vous Toyota. L'endroit existe depuis octobre 1998, mais le constructeur, qui compte passer à la vitesse supérieure en France, a souhaité le repenser. L'agence Auditoire (TBWA\Corporate) a imaginé deux espaces d'expression pour la marque. En bas, un showroom classique qui valorise les modèles du constructeur. À l'étage, le « O » (prononcez « haut »), un espace aujourd'hui consacré à la vidéo, avec des expositions thématiques de vidéastes. Après la Formule 1, actuellement à l'honneur, viendra l'athlétisme à partir du 6 juillet. Il y a toujours un restaurant et un bar, mais l'endroit accentue sa fibre musicale. Tous les jeudis soirs, des DJ et des performeurs de la scène branchée sont attendus. La programmation se veut pointue.

Envoyer par mail un article

Le rendez-vous très couru de Toyota

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.