Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

La presse sous haute surveillance

19/06/1998

Terminé les ciseaux et la colle. Les revues de presse découvrent les joies du second millénaire avec le coup de pouce de Press Index. Cette nouvelle entreprise créée en septembre 1997 par Manuel Zebeida et Elisabeth Ducret s'attaque au marché déjà encombré de la surveillance de presse en proposant un système de pige et d'alerte électronique. En procédant à une indexation informatique de toutes les sociétés citées dans la presse, Press Index permet aux entreprises d'accéder à une palette de services, allant du «clipping» (articles en vrac) et des revues de presse thématiques par secteur à une analyse quantitative des retombées presse, en passant par la mise en page des articles diffusés directement au client via une messagerie électronique. .

Envoyer par mail un article

La presse sous haute surveillance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.