Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Espaces de VPC en presse TV

19/06/1998

Rendre la presse magazine abordable aux entreprises de vente par correspondance, tel est le pari de Xavier Deshayes et de Didier Level. Avec la société «Catalogue Service», ces deux spécialistes de la VPC proposent aux vépécistes d'occuper une double page dans deux titres de la presse télévisée touchant, via la presse quotidienne régionale, près de 15millions de lecteurs : TV Magazine et TV Hebdo. Leur constat: sur les 557vépécistes qui éditent chaque année 938catalogues, nombre d'entre eux proposent des catalogues très ciblés et ont des difficultés à développer leur notoriété, faute de moyens suffisants. À partir de septembre 1998, les lecteurs pourront commander cinq des quatorze catalogues présentés en renvoyant un coupon-réponse. Les coûts par annonceur ne sont pas dévoilés.

Envoyer par mail un article

Espaces de VPC en presse TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.