Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Le téléphone véritablement portable

06/06/2003

Des publicités délirantes fleurissent actuellement dans la presse branchée. Signées « That's so tomorrow » (« C'est tellement demain »), elles renvoient à un énigmatique site Internet, xelibri.com. Renseignements pris, Xelibri est une marque de téléphones portables ultradesign lancée par Siemens. Partant du principe que le marché des outils de communication est déjà saturé, l'industriel a développé une gamme d'appareils conçus avant tout comme des accessoires de mode. Des agences de design et la spécialiste des tendances Li Edelkoort ont élaboré la première collection placée sous le signe du « rétrofuturisme ». Elle comporte quatre modèles, du Minipendant à porter en sautoir au Dark Hero en forme de blason. La campagne de publicité est signée du photographe kitsch David Lachapelle. Xelibri sortira une nouvelle ligne à chaque saison. Les premiers exemplaires sont vendus chez Colette, entre 199 et 399 euros.

Envoyer par mail un article

Le téléphone véritablement portable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.