Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Plus près de toi, mon Prince

06/06/2003

Après avoir relooké sa mascotte, qui existe depuis 1948, Prince de LU redynamise son image pour se rapprocher des 7-12 ans. Parallèlement à une campagne TV diffusée depuis janvier, la marque de biscuits, leader des goûters fourrés avec 39 % de part de marché, a souhaité décliner l'univers magique du Prince de façon ludique. Elle a demandé à Pro Deo de réaliser un minimagazine de huit pages qui sera encarté, à plusieurs centaines d'exemplaires au total, dans cinq titres de la presse enfants (J'aime lire, Kid Paddle, Le Journal de Mickey, Picsou magazineetLe Petit Quotidien). Au menu, des jeux et une carte postale détachable. Les 10 000 instituteurs abonnés auPetit Quotidienrecevront 26 exemplaires, qu'ils sont invités à diffuser dans leur classe.

Envoyer par mail un article

Plus près de toi, mon Prince

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.